Je ne parviens pas à aller sur internet

Thomas Brechet -

Si vous parvenez à lire cet article, c'est que vous êtes correctement connecté à internet :-)

 

Si vous ne parvenez pas à aller sur internet, procédez dans un premier temps aux vérifications suivantes:

Dans le cas d'une connexion câblée, le câble Ethernet est-il en bon état, est-il correctement branché?

  • Si le câble est en bon état, et correctement connecté, passez à l'étape suivante.
  • Si le câble est détérioré, abimé, ouvert ou sectionné, remplacez le câble et testez à nouveau la connexion.

 

Dans le cas d'une connexion wifi, le réseau apparait-il "connecté" ?

  • Si votre ordinateur dispose d'un bouton pour activer/désactiver le wifi, vérifiez que le problème ne vient pas de là.
  • Si le wifi est activé, mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, vérifier si le souci est général ou si vous êtes la seule personne impactée.

 

Si malgré ces étapes, vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez ouvrir un ticket en cliquant ici :

Ouvrir un ticket

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

0 Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.
Réalisé par Zendesk